Aujourd'hui

Yhapps est une société française de prestations de service en e-santé spécialisée dans la dématérialisation et la gestion du parcours de soin, auprès des établissements de santé, facilitant les échanges entre la trinité : patient / prescripteur / spécialiste. Nous intervenons en France, dans les DOM-TOM, en Suisse, en Belgique, auprès de centres hospitaliers, de cliniques et de cabinets médicaux.

Nous appuyons notre expertise dans l'accompagnement au changement grâce à trois outils : l'informatisation, la formation et la communication.
Notre vocation est d'apporter un référentiel en e-santé, en fournissant une plateforme d'échanges d'informations médicales, multi-support tant sur un cloud, que sur des supports embarqués que via des solutions numériques.

Notre offre s'adresse à l'ensemble des acteurs du milieu médical, soit au final à tous, avec prioritairement les utilisateurs récurrents des centres de soin. Nous nous différencions des plateformes concurrentes grâce à une philosophie de création, la méthode FUGEES, Fiabilité, Utilité, Gratuité, Ethique, Ecoresponsabilité et Sécurité.

Cette plateforme yhapps.com a été développée en collaboration avec des médecins hospitaliers et libéraux, des cadres de santé, des secrétaires médicales, des usagers et des acteurs industriels de la vie médicale.

Notre vocation principale est de rendre le parcours de soins plus clair, plus efficient et surtout d'accompagner aux mieux les patients dans leur prise en charge, afin de concevoir la santé de demain, en respectant le savoir faire médical et l'éthique qui la caractérise, et en laissant le professionnel de santé au coeur du dispositif.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter contact@yhapps.com.